Les droits dans EGGcrm :

La grande force de notre logiciel CRM réside dans sa réelle capacité de paramétrages pour un outil parfaitement adapté à vos besoins de personnalisation d'accès et de confidentialités des informations vis-à-vis de chaque collaborateur(trice).

1. Créez et gérez les profils (par exemple commercial, secrétaire, marketing, direction, etc...) qui permettent de définir à quels écrans ont accès chaque profil (en lecture/modification/suppression).

2. Créez et gérez les rôles : Pour des organisations plus complexes, un rôle peut regrouper un ou plusieurs profils et hérite de ses accès.

3. Définissez les privilèges : qui peut voir quelles données ? Par défaut tout le monde voit tout. Vous pouvez cependant définir des règles disant que chacun ne voit que son agenda et pas celui des autres. Idem avec les fiches clients, devis, opportunités, etc... Il est bien entendu possible d'établir des règles plus fines, par exemple : tout le monde ne voit que son agenda mais le directeur commercial lui doit voir également l'agenda de ses 3 commerciaux.

4. Groupes : possibilité de rattacher les utilisateurs à des groupes