05 49 09 62 53 | FAQ | Ressources | Démo | Web Conférence

Excel et EGGcrm, ça roule !


De (très) nombreuses entreprises utilisent Excel pour une multitude de tâches, quelle que soit leur taille, et vous aussi sans doute ! Mais, que vous soyez encore sous excel 95 (20 ans déjà, mais quand on aime, on a toujours 20 ans...) ou que vous travailliez avec l'une des toutes dernières versions (Voire un logiciel libre équivalent tel que Open Office par exemple), vous pouvez améliorer considérablement votre productivité avec EGGcrm.

Voici quelques exemples de ce que vous pourrez faire :

- Exporter les données du CRM

Vous pouvez récupérer les données de EGGcrm sans difficultés au format Excel, ensuite, faites-en ce que vous voulez ! Mais ce n'est pas tout, car vous pourrez aussi importer vos propres données. De quoi faire une transition tout en douceur, que vous ayez un CRM, ou pas !

- Développer des tableaux de bord évolués en utilisant les données du CRM.3 Dashboards

En effet, TOUTES les données du CRM peuvent être exportées. De quoi croiser les données, les triturer dans tous les sens à l'aide de formules dont vous seul avez le secret afin de créer des documents qui vont époustoufler vos interlocuteurs (On vous le garantit !) . Cela vous permettra aussi, éventuellement, de développer vos propres outils d'aide à la décision, voir de suivi d'activité.

- Automatiser les flux

Encore mieux, vous pouvez utiliser EGGcrm comme source de données pour vos tableaux dynamiques sous Excel. Exemple : un de vos commerciaux entre une facture dans le CRM, immédiatement, les informations sont répercutées dans le tableau Excel et les chiffres évoluent ! Et pourquoi pas un indicateur de performances ou un compteur de C.A. pour motiver les troupes ?

 

Et n'oubliez pas que Cogivea vous accompagne également dans l'intégration d'Excel à votre processus CRM, et eut aussi vous aider à créer vos tableaux croisés dynamiques sous Excel (Entre autres). N'hésitez pas à nous exposer votre projet, nous sommes là pour ça ! 

Contactez-nous