05 49 09 62 53 | FAQ | Ressources | Démo | Web Conférence

Meilleurs voeux !

Cogivea vous accompagne tous les jours, pour cette toute fin d'année, nous aimerions formuler quelques voeux afin d'entamer au mieux l'année 2017 ... et de préparer les suivantes !

 

Voeu n°1 : Encore et toujours améliorer notre outil

Parce que chez Cogivea, l'évolution est permanente, notre outil évolue tous les jours, ou presque (On fera une pause le 1er janvier quand même !). 2017 verra encore beaucoup de nouveautés, fonctionnelles, ergonomiques, réglementaires, afin de mettre à votre disposition le meilleur outil possible !

 

Voeu n°2 : Continuer à vous apporter un service client disponible et compétent

C'est notre force. Un service client compétent et proche de vos attentes pour que votre entreprise ne soit jamais en difficulté. Nous trouverons toujours une solution.

 

Voeu n°3 : Rester à l'écoute

Afin d'être au plus proche de vos attentes, nous sommes toujours à votre disposition pour tous vos besoins spécifiques, qu'il s'agisse d'un développement particulier ou de formations individuelles, nous seront là !

 

Voeu n°4 : Rester abordable

Parce qu'un outil performant doit aussi être accessible au plus grand nombre, nos tarifs seront toujours calculés au plus juste pour vous. Quelle que soit la taille de votre entreprise.

Voeu n°5 : Continuer à progresser

Parce qu'on peut toujours s'améliorer, nous continuerons à le faire, dans tous les domaines, personnellement et professionnellement, et comme nous ne doutons pas que vous allez en faire autant, 2017 s'annonce comme une grande année !

 

Le Père Noël travaille avec COGIVEA !

Même le Père Noël s' y est mis ! Avec plusieurs milliards d'enfants (petits et grands) à satisfaire le soir du 24 décembre, le gros barbu tout rouge a du pain sur la planche ! 

C'est pourquoi il nous a demandé d'installer EGGcrm pour son usine à jouets du Pôle Nord (C'est l'avantage du cloud, on peut travailler partout dans le globe, quelle que soit la température !)

Et depuis, il ne peut plus s'en passer et on le comprend. Voilà les fonctions du logiciel dont il ne peut plus se passer :

 

Il gère les courriers des enfants sages

EGGcrm gère et traite automatiquement les mails entrants. Parfait pour le Père Noël qui reçoit - mine de rien - quelques milliers de lettres chaque jour. À l'aide de son CRM, tout cela est trié, classé, et il n'a plus qu'à traiter les commandes ! Pas mal de temps de gagné !

 

Il sait à quels enfants il doit distribuer ses cadeaux

Avec plusieurs milliards de livraison en une nuit, l'organisation, c'est important ! 

Alors pour savoir à qui et où il doit livrer tous ses jouets, son fichier de contacts doit être impeccable ! Et grace aux champs personnalisés, il a pu ajouter une variable sage / Pas sage . Et ainsi transmettre les adresses en question à son collègue le Père Fouettard !

 

Les lutins peuvent gérer simplement l'aspect logistique

Eh oui ! Pour ne pas se retrouver en rupture de stock de lego Star Wars ou de poupées de la Reine des Neiges, il faut suivre son stock de près ! Avec les fonctions dédiées aux services logistique de EGGcrm, plus de souci à se faire de ce coté là. Et comme certaines tâches sont automatisées, les lutins peuvent même gagner en productivité.

 

Et si ça ne marche pas ?

Incontournable des fêtes de Noël, les pannes et casses doivent aussi trouver une solution, et rapidement si possible ! Les enfants, petits et grands, sont impatients de pouvoir jouer avec leurs cadeaux, alors si ça ne marche pas le jour J, la gestion des retours doit être d'une efficacité redoutable.

Grace à EGGcrm, les équipes de Père Noël peuvent s'occuper des retours rapidement et efficacement !

 

Si c'est bon pour le Père Noël, c'est aussi bon pour vous !

Joyeux Noël !

5 activités pour ceux qui sont au bureau pendant les vacances

Vous êtes d'astreinte, chef d'entreprise, indépendant ou votre entreprise tourne tout simplement 7 jours sur 7 et donc vous allez travailler pendant les vacances et même peut-être les soirs de réveillon...

 

Mais, sachant que les clients pros sont tous fermés, que les particuliers sont partis en congés au ski, que va-t il vous rester à faire pour éviter le bore-out ?

 

- Effectuer les taches longues qui ne supportent pas de coupure.

Personne ne risque de vous appeler pendant ces quelques jours entre Noël et le Nouvel-An. L'occasion idéale pour saisir les dizaines d'adresses mail que vous n'avez récupéré que sur votre carnet (Manuscrit, donc) et, pourquoi pas, en profiter pour les entrer dans votre CRM (Du temps de gagné pour vos prochains mailings !)

 

- Ranger votre bureau

Depuis le temps que vous cherchiez CE post-it avec le nom du contact que tout le monde aimerait avoir mais que vous êtes le seul à connaître. Le voilà enfin. Et dire qu'il suffisait juste de prendre quelques minutes pour classer tout ce bazar toute cette organisation si personnelle que tout le monde apprécie tant chez vous.

Comment ça mal rangé ??

 

- Trier les e-mails

6824 emails, dont 6814 non-lus , c'est le triste constat qu'Outlook vous fait tous les matins. Et plus on cumule du retard, plus ça va vite alors c'est le moment de prendre le taureau par les cornes. Le spam doit aller à la corbeille ! Et ces messages de pub d'il y a deux ans, désormais ne doivent plus être si intéressants que ça, finalement.

Faites moi un grand ménage là dedans et repartez sur de bonnes bases (Et n'oubliez pas de trier, créer des règles de classement automatique, vous verrez, ça permet de gagner du temps !).

 

- Faire de la veille

Qu'elle soit sectorielle ou concurrentielle, c'est important de veiller. Profitez de ce moment de calme pour voir un peu ce que font les concurrents et les nouveautés du secteur. Avoir un petit temps d'avance, ça ne peut jamais faire de mal. Et ça permet d'éviter les mauvaises surprises.

 

- Amuser ses collègues 

Vos collègues seront sûrement déprimés de revenir travailler après le ski, les fêtes, les repas de famille interminables...

L'occasion idéale pour leur rappeler que vous savez aussi rigoler. Couvrir un bureau de post-it, de scotch d'emballage ou encore apporter un petit animal de compagnie, cela permet de remettre un peu de sourire sur leurs visages.

Mais si il est mignon, à peine plus joueur qu'un gros chaton finalement...

 

Et ça vous permettra bien de passer une heure ou deux dans la bonne humeur.

Suivez notre actualité

Contactez-nous