05 49 09 62 53 | FAQ | Ressources | Démo | Web Conférence

Version professionnelle 200

Version 2.0 de EGGcrm. Déjà disponible dans nos offres hébergées et bientôt sur nos autres offres professionnelles.

webmail

Nous avons procédé à de nombreuses améliorations plus ou moins visibles mais pourtant essentielles pour une meilleure performance au quotidien.

La liste ci-dessous montre les axes de développement sur cette version afin de répondre au mieux à vos attentes.

 

Amélioration majeure de la messagerie :

webmail

- Possibilité de créer vos répertoires avec une gestion par glissé (drag and drop) et la possibilité de créer avec une arborescence.

- Ajout d'une corbeille (si suppression de mail alors ce dernier est mis dans la corbeille, la corbeille supprimant réellement le mail).

- Déplacement des mails reçus/envoyés dans vos dossiers personnels.

- Impression du mail.

- Action de "répondre/répondre à tous/transmettre" dans la fenêtre popup indépendante d'affichage du mail (lorsque vous cliquez dans les suivis ou historiques).

- Gestion de la réception des mails avec conservation de copie sur le serveur de mail sans traiter les mails déjà réceptionnés.

- Pour un nouveau mail lié à un document commercial avec suivi : si aucun modèle de suivi n'est attribué alors le modèle de l'agent pour les factures (par exemple) est affiché à sa place.

- La suppression d'un mail engendre la suppression de son contenu, tout en conservant les informations générales afin de ne pas perdre l'historique des comptes/contacts liés.

- Lors de l'ouverture d'un mail dans une nouvelle fenêtre, l'adresse mail est cliquable pour se rendre directement dans la page compte/contact en relation avec l'adresse cliquée.

 

Dans les pages de saisies :

- Des liens plus visibles lors du survol des champs d'adresses, de relations entre les pages, de sites ... On distingue mieux les liens cliquables, notamment sur les adresses pour une Géolocalisation via Google map.

- Amélioration de l'affichage de la liste des pays dans les coordonnées de vos comptes, contacts et agents.

Starlings

- Les numéros de téléphones sont au choix en mode saisie/consultation.
Ainsi l'interfaçage avec des applications de téléphonie telles que skype ou xlite est possible dans les interfaces comptes/contacts/agents. Un double clique sur le numéro de téléphone permet de rentrer en mode modification et de modifier sa valeur.

 

Dans les affaires :

- Ajout de la colonne agent pour la liste des évènements

 

Gestion des champs personnalisés :

selectmultiple

- Intégration d'un nouveau type de champs venant enrichir les possibilités de création  : la sélection multiple.

 

Dans les documents de ventes et d'achats :

- Possibilité d'afficher le titre dans les documents commerciaux. Le libellé peut être affiché ou non via la case à cocher disponible dans l'onglet 'autres infos'. C'est également paramétrable par défaut dans les informations générales.

- Recadrage de l'adresse client pour les enveloppes à fenêtre : en effet, l'adresse du client sur les documents PDF est positionnée de façon apparaître correctement si on utilise les enveloppes à fenêtre. Cependant le fait de rajouter la mention "A l'attention de." sous le code postal / ville perturbait l'acheminement par la poste. Leur logiciel ne reconnaissait plus le destinataire.

Afin de remédier aux problème, nous avons donc remonté cette mention qui apparaît maintenant sous le nom du client !

 

- Ajout dans les colonnes de recherche de la date d'échéance, ajout du filtre date d'échéance également dans la page des suivis.

- Possibilité d'ajouter des lignes sans liaison avec un produit afin de mettre des commentaires : au lieu de sélectionner un produit existant, saisissez simplement dans le menu de droite votre libellé et vos commentaires. La ligne insérée ne fera pas apparaître de valeurs dans les colonnes de tarifs.

 

Dans produits et catégories de produits :

imagesets imagesets

- Ajout de remise fournisseurs toujours avec la gestion de fournisseurs multiples. Cela vous permet d'effectuer vos commandes d'achat avec pré-remplissage des remises que vos fournisseurs vous ont accordées.

- Affiliation centralisée d'un ou plusieurs fournisseurs sur la catégorie de produit. C'est dans un soucis de gain de temps que ce paramètre pourra vous intéresser. En effet la remise accordée à ce niveau permettra lors de l'élaboration de vos commandes d'achat d'obtenir ces remises sur l'ensemble des produits de la catégorie.

 

Dans la gestion de compte :

- Ajout d'un nouvel onglet "Banque". Ce dernier vous permet de saisir une ou plusieurs coordonnées bancaires pour votre compte.

- Affichage des actions des contacts liés au comptes dans la liste de suivi : en effet, il est maintenant possible sur le suivi d'un compte de voir les mails envoyés aux contacts affiliés au compte sélectionner. Dans l'onglet suivi, vous avez une nouvelle colonne qui propose 2 icônes. L'icône habituel en forme de flèche verte qui permet d'aller sur la page concernée, et quand il s'agit d'un contact, vous verrez l'icône d'un personnage avec une flèche.

Il est possible d'afficher ou non les suivis d'un contact en cochant la case 'afficher contact'.

- Ajout d'une colonne 'contact' lié à l'action de suivi.

 

Dans la gestion de contact :

- Boutons vers les pages "factures/bons de livraison" qui sélectionne automatiquement le compte et son contact.

- Affichage des actions du compte lié au contact dans la liste de suivi. Il est possible d'afficher ou non les suivis d'un compte en cochant la case 'afficher compte'.

- Ajout d'une colonne contact lié à l'action de suivi.

 

Dans les états/tableaux de bord :

tbl_bord_commercial

- Possibilité d'ajouter le nom de la civilité pour les comptes.

- Nouveau tableau de bord sur le suivi de commercial :

- Nombre d'évènements
- Nombre d'affaires
- Nombre de factures/devis/commandes/avoirs
- Répartition de comptes/contacts affectés
- Graphique répartition C.A.
- Graphique sur les évènements
- Options sur la période, le type de données, le choix de l'agent
Interface de gestion de groupe :

- Ajout d'une gestion de groupe d'agents dans paramètres. Il n'y a pas encore d'exploitation derrière. A venir.


Divers autres correctifs :

- Toutes les offres hébergées bénéficient des tableaux de bord version community. Néanmoins les tableaux de bord version professionnelle restent réservés au pack premium.

- Correction de bugs sur les états d'affaires.

- Ajout d'explications sur l'outil d'importation de vos données.

- Amélioration des chargements de pages.

- Nouvelle version de la librairie PDF.

- Correction sur suppression d'un agent à une affaire. La page restait bloquée avec l'impossibilité de voir l'affaire qui n'avait plus d'affectation.

- Correction sur la gestion des guillemets dans les adresses.

- Sur les listes "mode de règlements", "groupe de champs perso", "fournisseurs produits" correction des affichages avec gestion des accents.

- Correction des styles pour rendre plus visible les liens cliquables afin d'obtenir des informations complémentaires.

- Dans liste de démarchage et états prédéfinis, ajout de la table compte pour le moteur de requête concernant les contact. Ainsi vous pouvez mettre des conditions sur des champs compte afin de peaufiner vos listes de contacts.

- Dans la gestion des agents correction sur champ obligatoire rôle qui était non contrôlé.

- Correction pour retirer de la liste de choix des affectations les rôles descendants au rôle en sélection.

- Correction sur la gestion des virgules au lieu du point pour les chiffres avec décimales lors d'un import.

- Amélioration des informations dans la fenêtre d'infos sommaire avec ajout du numéro des documents de vente, du statut et du montant ttc.

L'équipe COGIVEA

{multithumb}

Contactez-nous