05 49 09 62 53 | FAQ | Ressources | Démo | Web Conférence

Et nos grands gagnants sont...

Le jeu concours " Semaine de Pack " a élu ses grands gagnants

 

Le jeu concours " Semaine de Pack " a élu ses grands gagnants

 

oeufs-chocolat

Du 14 au 21 avril, Cogivea a souhaité faire un clin d'oeil malicieux à la fête de Pâques en organisant un jeu en l'honneur de cette célébration festive.


Pourquoi Pâques ? Depuis 2008, l'équipe développe un logiciel CRM appelé EGGcrm (oeuf pour les moins anglophones d'entres-nous) et commercialise EGGcrm sous forme de "Packs" sur-mesure.

EGG, pack... des coïncidences involontaires mais sur lesquelles Cogivea a voulu jouer et s'amuser.

 

Le but du jeu était simple : raconter une anecdote personnelle vécue avec l'un de ses clients ou partenaires professionnels.

 

Le jeu a remporté un franc succès et de nombreux participants ont raconté leur anecdote tintées d'humour et de nostalgie.

 

Règle du jeu oblige, 3 participants ont tiré leur épingle du jeu et remporté un EGG en chocolat ainsi que des promotions exceptionnelles sur le logiciel CRM EGGcrm.

 


Voici nos 3 gagnants et leur anecdote :

1er : Elodie Lefèvre, CCI de Lyon. Elle remporte l'énorme oeuf en chocolat ainsi qu'un an d'abonnement à EGGcrm.


" En route pour une conférence de presse après avoir signé mon contrat depuis quelques semaines, j'arrive à Paris et cherche le lieu de la conférence. Je devais y retrouver un membre de la famille d'un ancien premier ministre et lui téléphoner une fois arrivée pour expliquer la direction à son taxi.

Complètement perdue et arpentant le pavé Parisien avec mes escarpins flambants neufs, j'appelle ma mère pour lui raconter les malheurs que je suis en train de vivre et lui demander de m'aider à trouver mon lieu de rendez-vous (la géolocalisation des portables n'existait pas encore).

La communication coupe et mon téléphone sonne de nouveau. Je décroche pensant que c'est toujours ma mère et reprend le fil de mes malheurs : "Oui, maman ! Je n'en peux plus, j'ai mal aux pieds, je suis perdue, personne ne peut me renseigner, je vais finir par être en retard..." Une voix inconnue me coupe. "Oui Mademoiselle ? Je suis avec mon chauffeur actuellement, avez-vous les directions à nous communiquer ?" ...

Je n'ai plus osé lui parler de toute la conférence de presse ! "


 

2e : Sylvain Cotte, AGIBOX. Il remporte un oeuf en chocolat ainsi que 50 % de réduction à EGGcrm.


" Voici une anecdote qui remonte à plusieurs années mais qui m'a marqué et me fait encore souvent rire.

A l'époque, j'étais stagiaire ingénieur son et image dans une agence événementielle parisienne très pointilleuse sur les horaires de travail.

Particulièrement en forme ce jour là, je décide de faire bonne impression et d'arriver en avance au bureau. Levé à l’aube, douche express et petit déjeuner englouti en 2 minutes, je prends ma voiture et subis les sempiternels embouteillages matinaux. Arrivé au travail à 8h30, fier comme un coq, sourire aux lèvres, je sors un joyeux et enthousiaste "bonjour !" à toute l’équipe ainsi qu'à mon patron.

Sa réponse : "Vous n’étiez pas censé être à l’école vous aujourd'hui ?"

... grand moment de solitude. "

 


3e : Nathan Tiberghien, EVANDCO. Il remporte lui aussi un oeuf en chocolat ainsi que 50 % de réduction à EGGcrm.


Bonjour, Je suis le Directeur d'une agence de communication à Toulon (83) et je peux vous dire que si vous voulez passer des journées à rire, venez travailler dans le sud ;)

Voici une anecdote parmi pleins pleins d'autres - La secrétaire de mon client : Monsieur X souhaite apporter des modifications graphiques au site internet - Moi : Mais votre patron a validé la maquette il y a un mois, des modifications graphiques ne sont plus envisageables à ce stade du projet. - La secrétaire de mon client : Mais mon patron était bourré quand il a validé...

En bref... Une journée banale chez nous ;) "

 


Félicitations à eux !


Nous remercions chaleureusement tous les participants pour avoir partagé leur anecdote, toutes plus drôles les unes que les autres. Nous espérons vous retrouver l'année prochaine pour la seconde édition de " La Semaine de Pack " qui promet d'ores et déjà de belles surprises.

 

A bientôt !

 

Contactez-nous