05 49 09 62 53 | FAQ | Ressources | Démo | Web Conférence

5 bonnes résolutions à prendre pour la rentrée

Ça y est, la rentrée des classes est passée, tout le monde est revenu de vacances, et votre entreprise ne déroge pas à la règle : finis les barbecues en rentrant de la plage et les apéros prolongés, maintenant il faut bosser ! 

Et vite reprendre les bonnes habitudes, pourquoi pas de bonnes résolutions (En plus on prend de l'avance pour le nouvel an, c'est toujours ça de pris !).

Voici 5 bonnes idées à appliquer maintenant que tout le monde est rentré :

1 - On relance les prospects

On profite de la rentrée pour reprendre contact, on parle un peu des vacances, de la rentrée du petit dernier (Car vous avez eu la bonne idée de noter dans un coin que son cadet allait entrer en CP cette année), et on en profite pour proposer la nouvelle offre "spéciale rentrée".

C'est la rentrée !

2 - On motive les troupes

Pas simple de reprendre, tout le monde fait grise mine, arrive à reculons... Eh oui, le bureau, c'est pas Ibiza ! Organisez un petit pique-nique dans le parc voisin, profitez de l'été indien (Et laissez le chef de la compta exprimer - très fort - sa passion pour Joe Dassin, ça va redonner le sourire à tout le monde !)

Ça permet aussi de comparer les régimes alimentaires

3 - On met en place des rendez-vous réguliers entre les équipes

Et on s'y tient ! Les commerciaux aimeraient sûrement connaître un peu mieux le boulot des techniciens, et vice-versa. Ne les enfermez pas dans un cadre trop restreint. Ouvrez leurs horizons, faites-vous un "Vis ma vie" en interne !

On est bien, tous ensemble finalement

4 - On fait une revue des outils

C'est peut-être le moment de mettre de coté votre vieil Excel 95. Il a plus de 20 ans quand même et maintenant on peut faire mieux, et plus. Pensez aux solutions alternatives...

Oui, Excel a un peu évolué depuis ça

5 - On met en place une VRAIE stratégie de relation client

Et ça commence par un vrai bon CRM (Comme EGG CRM, au hasard) pour enfin savoir exactement où on en est avec tous nos contacts, même les fournisseurs. Ce serait dommage de rater sa rentrée pour si peu. 

Et si vous testiez la démo ?

 
 
 
Crédits photos : Pixabay et Fotolia

Contactez-nous