05 49 09 62 53 | FAQ | Ressources | Démo | Web Conférence

Interview : Frédéric Paillé

Cette semaine, Frédéric Paillé a bien voulu se prêter au jeu des questions-réponses. L'occasion d'en apprendre un peu plus sur la société et ceux qui la font, avant de réitérer dans une semaine avec Gérald Boudaud, le second cogérant de Cogivea.

 

Bonjour Frédéric, avant tout, présente-toi, quel est ton rôle au sein de Cogivea ?

Je suis cogérant avec Gérald, mais également chef de projet CRM et formateur sur les aspects fonctionnels du produit.

 

Cogivea existe depuis maintenant 8 ans, quelles sont les valeurs de votre entreprise ?

Notre grande force, c'est l'accompagnement des clients, quelle que soit leur taille. Nous les connaissons tous et nous connaissons leur besoins. Par ailleurs, en tant qu'éditeur, développeur et intégrateur du produit, nous le connaissons sur le bout des doigts,  ce qui nous permet d'être vraiment réactifs en cas de besoin et de répondre très finement aux demandes de nos utilisateurs.

 

Qu'est ce qui fait un bon CRM ?

Au délà du CRM 100% Full web (Cloud), il est nécessaire de proposer un produit alliant érgonomie, puissance et modularité, ceci afin de s'adapter au mieux aux besoins de chaque entreprise.

Enfin, la sécurité est au coeur des préoccupations des utilisateurs, que ce soit au niveau de la fiabilité ou de la confidentialité des données, ce que nous garantissons avec EGGcrm.

 

EGGcrm, justement, comment va-t-il évoluer ?

Il évolue tout le temps ! Aujourd'hui le marché des CRMs est très fourni et notre valeur ajoutée, en dehors de la complétude de notre offre (Hébergement, logiciel et support), c'est son évolutivité. Et nous aurons aussi de très belles nouveautés en 2017.

 

Enfin, sur un plan plus personnel, quelles sont les qualités de Gérald, ton associé ?

Gérald est franc, c'est aussi quelqu'un qui est capable de se remettre en question si nécessaire. Il est très organisé, c'est un bosseur et c'est également quelqu'un de très ouvert d'esprit.

C'est très agréable de travailler avec lui.

 

Merci Frédéric.

Merci.

 

Et la semaine prochaine, on recommence le jeu de l'interview avec Gérald Boudaud, le deuxième associé de Cogivea.

Suivez notre actualité

Contactez-nous