05 49 09 62 53 | FAQ | Ressources | Démo | Web Conférence

Sécurité

Découvrez comment Cogivea assure la sécurité de vos données

Sécurité

Le CRM hébergé est une offre clé en main permettant de vous focaliser sur votre métier premier.

Cogivea loue des serveurs dédiés chez son partenaire OVH, leader européen de l'hébergement. Nous administrons entièrement nos serveurs qui sont équipés de pare-feu et d’antivirus permettant de se prémunir efficacement des attaques extérieures.

Aucune personne étrangère à COGIVEA n'a accès aux données de nos serveurs. De plus les bases de données de EGGcrm sont cryptées.

Pour crypter les informations entre votre navigateur web et nos serveurs (c'est à dire lorsqu'elles transitent sur internet), nous utilisons des certificats de cryptage, similaires à ceux utilisés lors des paiements en ligne. Vous pouvez identifier une connexion cryptée par le fait que l'url affiche https au lieu de http. Le s signifiant SECURE.

De plus notre charte de confidentialité, nos sauvegardes distantes, nos backups journaliers et notre connexion en mode SSL sont des protocoles de fonctionnement qui assurent la bonne sécurité de vos données.

le 03/06/2015
Cet article vous a-t-il été utile ?

En mode hébergé, vos données sont sauvegardées quotidiennement sur des serveurs externalisés pour plus de sécurité.

Les risques de pertes sont donc quasiment nuls si vous faites le choix d’une offre CRM hébergée.

le 03/06/2015
Cet article vous a-t-il été utile ?

COGIVEA étant éditeur de sa solution CRM, nous disposons des meilleurs experts à même de répondre aux problématiques de notre produit. De ce fait, la réactivité s’allie à l’efficacité lorsque nous sommes amenés à intervenir.

le 03/06/2015
Cet article vous a-t-il été utile ?

En mode hébergé comme en achat, vous demeurez propriétaire des données figurant dans votre logiciel CRM. Le module d’export de données vous permet de récupérer en format Excel (csv) l’ensemble de vos fichiers clients, prospects ou produits à tout moment.

Pour une récupération de données plus complète, Cogivea se tient à votre disposition pour un export personnalisé.

le 03/06/2015
Cet article vous a-t-il été utile ?

Contactez-nous